Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juillet 2008

Ma maison...

se construit de plus en plus ,le toit est presque fini et une nouvelle pièce est apparue ,hiiii bien sur je parle de ma Christmas House ,j'ai bien avancé hier en regardant la dernière apocalypse de Sunnydale (Buffy contre les vampires hiiii) et voilà où j'en suis arrivée:

DSCN1608

Plus je la construit et plus je l'aime hiiihiiiiiiiiiii

Et en prime je vous montre le tit cadeau que j'ai envoyé à Alice pour avoir trouvé le nom et le créateur de cette broderie

DSCN1560
C'est un tit coeur Tilda agrémenté à ma sauce avec un tit anneau porte-fils  ,j'espère que ça lui aura bien plu !!!


@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Il est tres joli ce modele, vivement la suite. <br /> J'adore Buffy ;)
Répondre
S
hihiihih !<br /> sur le coup je te jure que je me suis dit ! tiens ils font construire !<br /> hihiihih !
Répondre
K
superbe ta petite maison et le coeur je n'en parle meme pas<br /> tu sais je pense tres fort a toi depuis ce matin...<br /> gros bisous
Répondre
Z
très joli maison ! si tu as le temps, passes chez moi, je parle de toi !!!
Répondre
M
Joli coeur et la maison avance bien...bravo!!!<br /> bisoux-Mag
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité