Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 août 2008

Cadeauuuuuuuuuuuuuuuuu....

Et voilà ,après quelques manipulations couturières (petites ,hihiihi) ,un tit coup d'aiguille pour monter quelques jolis boutons et un zoli ruban ,voilà ce qu'est devenu le joli cadeau que m'a fait Jabadao59 :

DSCN1697

J'ai tout de suite eu cette idée ,même si la photo ne rend pas hommage (un chouillas clair ,la luminosité n'étant pas top!!),ma jolie bannière a trouvé sa place pour le moment car il faut que je lui trouve un crochet plus adapté que mon régulateur thermostatique hiiiii

Merci encore du fond du coeur Lydie je l'adore!!!! T'auras plus qu'à venir vraiment pour vérifier qu'elle est toujours chez moi hiihiiiiii


@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
et superbe montage!!! Bien soutenu par le régulateur thermique... Vraiment bravo à la brodeuse je trouve sa bannière très jolie.
Répondre
P
Tout simplement superbe !!! bravo, amitié Potame
Répondre
M
Joliiiiiiiiiii!bisoux-Mag
Répondre
S
C'est super ce que tu as fait. Bravo à toi et à Lydie.
Répondre
C
Bien joli c'est un très bel ouvrage à 4 mains, bravo à toutes les 2.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité