Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 août 2008

Maison de Noël....

continue à se construire tout doucement ,mais maintenant que le toit est fini ,il n'y a plus de risque pour que les habitants soient envahis par la neige qui s'accumule doucement ,reste juste la couronne à accrocher à la cheminée hiiiiihiiii:

DSCN1723

J'adore cette broderie ,un vrai régal à brodouiller ,prochain objectif (euh pour moi seule hhihiiii) terminer la pièce sous les combles et poser la couronne sur la cheminée !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce modèle enfin ce que je vois , je connais pas du tout , aurais tu un lien ou voir cette maison ?
Répondre
J
Superbe modèle, et en plus, ça commence à prendre forme!!! c'est super joli!!!
Répondre
S
Bravo Titefée. Et bonne continuation.
Répondre
K
C'est quoi ce SAL pour toi toute seule ? On l'aurait bien pratagée celle là aussi ! lol<br /> <br /> C'est superbe et j'aime décidemment beaucoup cette toile !<br /> <br /> Bises<br /> Kate
Répondre
M
Joliiiiiiiii, tu avance doucement vers Noël...MDR!bisoux-Mag
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité