Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 septembre 2008

Anne -So Créations

Il y a quelques  temps sur le forum des copines ,où l'on fait pleins de connaissances avec des tas de brodeuses sympas ,j'ai rencontré Anne-So qui maintenant se lance dans la création de fils...

Ils sont d'ailleurs superbes avec des tas et tas de magnifiques couleurs.Donc pour les mettre en valeur ,elle a fait appel aux brodeuses pour réaliser un tite broderie avec un de ces fils ,et voilà ceux que j'ai réalisé pour elle:

DSCN1991

Elle a juste eu à découper les coupons à la dimension qu'elle désirait ....

J'ai aussi fait un dernier tit test avec "Eclat seychellois":

DSCN1989

Comme je savais qu'elle aimait bien mes petits sacs fourre-tout ,j'ai profité de l'occasion pour lui en faire un rien que pour elle:

DSCN2005
  J'adore faire ces pochons qui servent à tout et à n'importe quoi...

Allez faire un tour chez elle ,elle fait de superbes fils ...On ne sait même plus lesquels choisir

@ pluchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Et bien, tu n'as pas chômé!!
Répondre
S
Trop sympa.
Répondre
P
Superbe ! c'est vrai que ses fils sont beaux !<br /> j'adore ton sac, c'est une super attention.<br /> Bravo Titefée<br /> Des Bises Amélie
Répondre
C
C'est vrai que ses fils sont superbes. Je m'étais proposée de lui en broder 3. Je les ai reçus ce midi et ce soir ils sont tous les 3 brodés.<br /> Bravo pour ta genitlle attention avec le pochon.
Répondre
A
Superbe <br /> <br /> J'ai pris ton inscription au concours sapin de Noël sur le blog Noël merci de t'inscrire sur mon blog pour éviter toutes contestations.<br /> <br /> Merci et bienvenue dans l'aventure.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité