Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 octobre 2008

Encore des arbres

et oui aujourd'hui promenade en pleine nature sur le forum des copines :

*Momenti Da Vita de Renato Parolin:

DSCN2016

Avant-dernière étape de ce merveilleux SAL ,on fait le tronc ,ses 2 branches et les 4 cœurs ...

DSCN2023

une vue d'ensemble ,la toile est presque finie ....

*Le Jardin des Arbres de Mains et Merveilles:

DSCN1454

On redescend vers le bas avec cet arbuste ,c'est super rapide à faire ,aucun souci là-dessus

DSCN1458

Elle commence à prendre tournure et sera fin prête pour le printemps c'est sur..

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est super beau en coloré ainsi !!! bravo
Répondre
J
ça commence à sentir la fin pour le momenti!!!!<br /> "M'in douto qu'cha allo êt' el' tronc"!!!!!<br /> arf arf arf!!!!<br /> <br /> Quasi la moitié pour le jardin des arbres!!!! Moi, j'avais adoré le faire!!!!
Répondre
C
çà y est pour moi l'objectif est fait. Petite doléance si je peux me permettre : C'est pas rigolo tu empruntes toujours le même schéma pour avancer le SAL : une fois en haut, une fois en bas. Et pourquoi pas à côté pour le prochain objectif? Enfin je dis çà mais je ne dis rien lol
Répondre
L
magnifique ces hauts arbres !!!!!!!!! j'adore !!!!<br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
K
ah lala dejà le tronc ca passe super vite le temps...trop vite<br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité