Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 novembre 2008

Passionnément brodeuse

Lundi ,sur le forum des copines ,Sunmoonstar nous a donné le nouvel objectif..J'ai pour habitude de le faire plus tôt mais un gros calendrier de l'avent m'a retenu quelque peu éloigné des mes croix adorées...Hiihiihii

Mais ça y est le boulot est fini pour ce coup-ci:

DSCN2417

Elle est toujours aussi sympa à faire ....

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, je n'ai pas encore commencé, mais j'ai encore n peu de temps. Bravo
Répondre
C
Je trouve ce modèle tout simplement magnifique. Félicitations, Cynthia
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite brodeuse ! Bravo et bonne soirée !
Répondre
S
Bravo Titefée.
Répondre
P
Très joli !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité