Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 décembre 2008

Passionnément brodeuse

Sur le forum des copines ,lundi dernier , Sunmoonstar nous a donné le nouvel et dernier objectif de ce si beau SAL et voilà le résultat:

DSCN2752

La boucle est bouclée ,j'adore ,je vous remets une photo du précédent :

DSCN1700

Ces 2 modèles seront montés en coussin après les fêtes hihihih

Merci Sun de nous avoir si bien mener!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Elles sont vraiment tres jolies toutes les deux
Répondre
B
Superbe ce sont 2 magnifiques modèles! Bravo à toi!
Répondre
P
superbe !!! moi je suis toujours en retard !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
L
Hello !<br /> elles sont magnifiques ces deux petites abeilles affairées !
Répondre
S
Super Titefée.<br /> <br /> Je vois que tu as eu la même idée que moi pour le montage en coussin.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité