Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 janvier 2009

Cadeaux de Nowelllllllllll

Cette année pour les fêtes ,j'ai troussé...Bin oui,grâce au tuto de Tara (qui n'a hélas plus de blog) ,je me suis mise aux trousses et c'est super cool à faire:

*Pour Fred
:

DSCN2522

Et comme son birthday tombait le 26 décembre ,c'est pas de pot car tout le reste de l'année ,elle fait ceinture hihihih (nan je rigole!!),voilà la bricolette que je lui ai envoyé en même temps

DSCN2525

Un pinkeep avec de la broderie aux rubans sur une toile de lin blanche paillettée

*Pour Marieno :

J'ai oublié de faire une photo et j'ai pas pu lui piquer sur son blog donc allez y faire un tour vous la verrez

Marieno

*Pour Lydie:

IMG_0290


*Pour Petit Elfe des Bois
:

DSC07086


J'en ai fait une aussi pour Cemavi que je vous montrerai quand j'aurai pu réduire sa taille ,mon blog ne veut rien entendre et chéri a tout bidouillé donc je suis paumée!!!

EDIT de 13h30: Je suis allée piquer directement la photo à Cemavi (comme elle me l'a dit ) et ça marche,la voilà:

dacemb59

J'ai essayé de les faire en fonction des gouts de mes copinettes ,en tout c'est sur ce ne sont pas les dernières ,c'est super faciles à faire

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
tuto de retour là;o)<br /> <br /> http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/01/10/12043810.html<br /> <br /> très jolies tes TUS!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Trop belles ces trousses.. dommage que TARA n'ait plus de blog, pour le tuto!
Répondre
C
Ces trousses sont trés belles. J'aime beaucoup le pikeep que tu as fait et le motif est trés agréable. A bientôt Cynthia
Répondre
S
toutes ces tUS !! suis vraiment trop nulle en couture pour m'y lancer!<br /> Et j'adore ton pinkeep pour FRed!! <br /> Belle soirée ! Bisous
Répondre
B
elles sont superbes ces trousses
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité