Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 janvier 2009

Sampler Game Board

De Drawn Thread ,bin j'ai craqué dessus (vous me direz oui encore ...et c'est pas fini hihihi) et sur le forum les copines l'ont lancé en SAL qui a débuté lundi.

Il est mené par Cemavi tous les 15 jours:

DSCN2885

J'ai choisi une toile vintage bleu de Zweigart avec les fils DMC préconisés ,un régal à broder devant NCIS un régal à regarder hihihih

Je voulais aussi vous montrer le cadeau que j'avais préparé pour ma Belle-maman à l'occasion de Noël

DSCN2641
Une tite nappe (90 *90 cm) brodée dans les tons gris et blanc

Voilà pour aujourd'hui

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
wahouu la nappe est magnifique et le sampler, très beau modèle!
Répondre
C
Et je suppose que ce soir tu brodes devant les experts. On se rejoint la dessus. A bientôt Cynthia
Répondre
L
La nappe est merveilleuse !<br /> Et ton début de SAL prometteur ... moi aussi j'ai regardé NCIS, mais en ce moment, ça met les nerfs de mon chéri à rude épreuve, avec un seul nouvel épisode à chaque fois ... et d'après lui, la semaine prochaine c'est le dernier de la saison ...
Répondre
J
J'en suis au même stade!!! j'adore aussi ce gameboard!!<br /> <br /> Superbe nappe!!! elle a du être contente!!!
Répondre
F
un joli debut
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité