Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 janvier 2009

Echange de couleur

Sur le forum des copines ,ce mois-ci a lieu 2 échanges ,celui du coussinet de bonne année (ce sera pour un article plus tard ) et l'échange de couleur

Pour ces couleurs ,j'ai été pacsée avec Andréane ,avec qui j'ai fait plusieurs échanges hihih notamment de nowel chez les lilootes !!! Donc Andréane et moi ,on se connait un peu tout de même et voilà les superbes surprises que j'ai reçu la semaine dernière:

DSCN2954
Vous l'aurez deviné ,j'avais choisi le chocolat et bleu (pas forcément turquoise ,c'est pas le bleu que j'aime le plus) et Andréane a tapé pile poil dans mes gouts trop fort!!!

Il y a de la toile de lin bleu et marron à carreaux , de la feutrine chocolat et bleu profond , des fils trop beaux ,des bougies qui sentent super bon et un superbe biscornu géant à tomber ,sortez les bavoirs :

DSCN2960

il est superbe ,j'avais lorgné sur le modèle et zou il arrive tout fait à la maison ,c'est le pied hihihi,mais c'est pas tout il n'est que pour moi car:

DSCN2958
eh oui j'en voyais déjà qui pensait me le chouraver et bien non ,c'est rien qu'à moi hihihih

Merci beaucoup beaucoup Andréane pour ces merveilles ,j'adore tout c'est superbe !!!

et voici tout le rouge que je lui ai envoyé hihihih:

DSCN2909

Un tit assortiment pour bidouiller pleins de trucs en rouge

DSCN2915

le pinkeep d'un peu plus près et rouge ,j'ai utilisé un fils Linette couleur Framboisine un régal à broder!!!!

Voilà un bien bel échange qui touche à sa fin ....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Super ton échange. Vous vous êtes bien gatés. A bientôt cynthia
Répondre
M
Le pinkeep me plaît beaucoup!
Répondre
M
Superbe échange tout est très beau. Bonne soirée
Répondre
B
c'est un bien bel échange
Répondre
E
wouah !!! wouah !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité