Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 février 2009

Cadeau de Noël

Comme vous le savez ,j'adore la période de nowel et même quand elle devient hors-saison hihihih....

Et oui j'ai été gâtée par Petit Elfe des Bois pour Noël mais lequel ?? comme elle le dit elle-même hihihih

voilà donc ce qui est arrivée dans ma BAL:

DSCN3053

Un tit panier en osier rempli de papa nono à suspendre dans mon sapin,des pièces en or chocolaté,un baume à lèvres framboise et une superbe broche porte-bonheur faite de ses petites mimines d'elfe donc c'est dire si c'est précieux genre mithril hihihiihh

J'adore tout ,et Princesse a déjà tapé dans les pièces !!!Merci beaucoup beaucoup Miss Tagada en espèrant pouvoir vite fait te faire un vrai bisou

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Super ton colis. Bonne soirée
Répondre
B
Très sympa cet envoi, les père nono sont tout mimi!
Répondre
J
c'est superbe!!!<br /> trop beau!!!
Répondre
S
Très jolis cadeaux, bravo Elfe des Bois
Répondre
L
Joli colis, <br /> je crois que c'est encore mieux de recevoir des cadeaux après Noël, quand on ne s'y attend plus ...<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité