Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 février 2009

LHN mania

A peine un de terminé qu'un suivant reprend ,bin oui ,sur le forum des copines on a décidé de faire suivre des LHN au fur et à mesure...On va sans doute bientôt voter pour le suivant mais aujourd'hui on attaque ça:

354_The_rain_fell_web
The Rain Fell

et voilà la 1ère étape que je propose à mes co-saleuses:

DSCN2999
On commence par la frise du haut + les 2 nuages

C'est simple et pas long ,promis ,c'est juste pour vous mettre en jambe hihihihih (toile zweigart smokey pearl + fils préconisés)

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
Qu'il est beau ce modèle!! bravo tifée pour ton énergie<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
L
bon sal !!!!<br /> il est trés beau <br /> linette
Répondre
V
Ils sont superbes! pour cette fois je n'ai plus le temps mais pour celle d'apres... je suis de la partie! Je les adore!!!!
Répondre
B
il est beau cet ouvrage... dommage je n'ai pas assez de temps!<br /> Bon SAL!
Répondre
E
superbe ce modèle allez au boulot les filles ;)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité