Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 février 2009

The shores of Hawk Run Hollow

Mercredi, sur le forum des copines,
Petit Elfe des Bois (qui à l'heure où je fais mon article se la coule douce à l'AEF la veinarde hihihihih) nous a donné le nouvel objectif de ce merveilleux SAL et zou l'essai est transformé:

DSCN3090

On avait à faire une "bite " ou poteau d'amarrage et 3 papillons !!!hihihihi

DSCN3092

Toujours aussi cool et agréable à broder ,j'adoreeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Franchement super, avec cemavi vous avez fait du beau boulot. A bientôt Cynthia
Répondre
J
ça s'agrandit et prend une bien belle forme!!
Répondre
L
Ah , du coup l'oiseau s'est posé dessus ...
Répondre
E
hoo que c'est beau bravo la miss ;)
Répondre
N
Comme j'aime cette toile!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité