Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 février 2009

Peppermint Lane

Quelques fois ,malgré la tonne de SALs que j'ai en cours ,j'ai envie de m'en broder une vite fait, bien fait ....

Pour cela, je pioche dans ma tonne de grilles en attente(euhhhhhhhhhhh oui c'est ma seule vraie collection mdr....)
celle qui me donnera l'envie irrépressible de la faire à ce moment-là ,et il y a 2 ou 3 semaines c'est tombé sur le Peppermint Lane de Country Cottage Needleworks

En voilà le travail :

DSCN3160

J'ai pris des libertés quand à la toile ,c'est une vintage vert pale ,bin oui quand j'ai vu les 2 (toile +fils ) ensemble j'ai bingo (bingo on est les meilleurs ...euh non ça c'est la maison de Mickey ....Hihihi),
c'est comme ça que je vais la faire....
Me reste le montage à faire :un coussin (pour une fois ,je sais déjà!!!!) pour mon prochain Noël hihihi

J'espère que ça vous plait!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
N
j'adore
Répondre
M
Très beau !!! Bonne soirée
Répondre
C
Elle est très printanière, bravo et magnifique aussi la nouvelle présentation de ton blog.
Répondre
M
tres tres charmant ce modele!
Répondre
V
wow il est superbe !!<br /> <br /> Vivement la finition ;)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité