Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 février 2009

SALs SALs SALs

Aujourd'hui c'est samedi et j'ai des trucs à vous montrer.

Sur le forum des copines les SALs se poursuivent:

*Le jardin des arbres :

et avant-dernier -arbre

DSCN1926

et oui on a presque fini ,on recommence avec l'arbre du haut!!!

DSCN1927

Voilà ça va me faire tout drôle dans 15 jours !!!



*The shore oh hawk run hollow:


SAL mené par Petit Elfe des Bois ,objectif donné mercredi de la semaine dernière ,on avait un délai de 15 jours pour cette bonne étape

DSCN3168

Il fallait finir le ban de poiscaille....J'ai fini de tout pêcher hihihi

DSCN3170

Voilà pour ce coup-ci ,j'ai encore des trucs à montre mais ce sera pour demain  il faut savoir patienter hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Et bien que de projets. Bientôt finis en plus. Je suis admirative. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Je trouve que ces deux SALs se "remplissent" à vitesse grand V ! Quelle énergie !
Répondre
K
Dernière lgne droite pour le jardin des arbres ! Objectif : dernière petite croix pour le jour du printemps...
Répondre
S
wouaw!! c'est très beau!! bravo!!
Répondre
B
bravo, tu as bien oeuvré!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité