Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 mars 2009

Sampler Game Board

Sur le forum des copines ,hier Cemavi (ma cops de l'article d'avant hiih)
nous a donné le nouvel objectif de ce superbe SAL
et zou pendant la sieste ,je l'ai croité:

DSCN3196

Ma photo est toute pourrite car la luminosité est totalement absente ,pas drôle einh???? mais je vous promets que c'est bien joli hihhihhih(j'aime toujours autant m'autocongratuler mdr!!!)

@ pluche


Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau ce modele!
Répondre
C
joli joli, t'es plus en avance que moi, il me reste la frise du bas à faire.
Répondre
V
superbe c'est le bon mot! bravo!!
Répondre
K
c'est vraiment un tres beau sal
Répondre
K
heummmmmmm<br /> bien sympa ca!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité