Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 mars 2009

Samedi 21 Mars

Aujourd'hui , j'ai 2 événements à fêter:

La naissance de

Lilie

qui a déboulé hier dans notre vie ,en annonçant le printemps

images
Je fais d'énormes bisous à ses parents (mes amis hihih) ,à ses grands-parents et pleins de câlins rien que pour elle...



Mais c'est aussi ,aujourd'hui l'anniversaire de ma

Poupette

anniversaire

Je te fais de très gros bisous virtuels avant de te les faire en vrai hihiihi...

Voilà ,c'était ma petite page familiale pour aujourd'hui

images

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
plein de bisous à ces tites crevettes!
Répondre
B
bon anniversaire à ces demoiselles
Répondre
E
bon j'suis en retard mais BON ANNIVERSAIRE et BIEVENUE !!!
Répondre
M
bienvenue a cette petite lilie et beaucoup de bonnes choses a ta Poupette
Répondre
L
Bienvenue sur terre à cette petite fleur de printemps, et énormes bisous d'anniversaire à une autre petite fée printanière ...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité