Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 mars 2009

SALs SALs SALs

Après un article ,je reviens aux choses sérieuses hihihihi car sinon mes cosaleuses vont hurler.

Sur le forum des copines ,aujourd'hui j'ai 2 SALs

*My home Town
 de CHS:


DSCN3191

On construit un peu plus notre belle maison avec l'entourage des fenêtres en gris et la partie marron/beige...

Allez sortez vos aiguilles....

* Passion Chocolat de Mme la fée:

on débute ce nouveau SAL (j'adore débuter mes SALs à des dates représentatives pour moi !!!)

DSCN3221

J'ai pris la toile verte épinard conseillée mais ,moi qui suis fana de la zweigart et ça se confirme ,j'ai un chouillas de mal avec celle-là mais bon c'est commencé et on finira dessus hihihi

Donc à faire le coin en haut à gauche par un morceau de frise et les 2 premiers chocolats miam miammmmmmmm

allez au boulot et à dans 15 jours

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Publicité
Commentaires
J
le chocolat est alléchant!!!trop dangereux pour la ligne!!
Répondre
M
Une jolie maison qui pousse!
Répondre
B
quelle meneuse et en plus, ils sont forts beaux ces SAL
Répondre
E
mdr! la toile vert épinard! ca vaut pas la zweigart hein! bizz
Répondre
L
Oh la gourmande !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité