Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 avril 2009

The shores of Hawk Run Hollow

Et oui je suis à la bourre ,on peut pas tout faire ,lire et broder mdr mais maintenant que j'ai fini de boulotter (1 semaine pour les 4 tomes!!!) avidement les romans de Stephenie Meyer sur les merveilleux vampires de Forks ,
je me suis remise à mes aiguilles et voilà où j'en suis

DSCN3492

SAL mené mené par Petit Elfe des Bois sur le forum des copines

D'ailleurs on voit même que j'ai attaqué l'objectif suivant mdr hop hop dans la foulée!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE.......mais je suis loin derrière toi,,,,,,,mais je vais en venir à bout ! ! !<br /> <br /> Carole
Répondre
T
Super, t'es à jour!
Répondre
E
emportée par ton élan ou par le vent dans les voiles !! hihihi<br /> je file voir qui est cette pettie elfe des bois!<br /> bizz
Répondre
K
tu ne peux pas etre plus a la bourre que moi!!!!!<br /> allez courage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
C'est super chouette !<br /> Bon, maintenant que tu as fini (snif) les aventures de Bella et d'Edward, je te conseille de lire Les Âmes Vagabondes, son dernier roman, très bien aussi.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité