Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 mai 2009

Rencontre du 2 Mai....suite

Comme mon article précédent commençait à être super long ,j'ai coupé en deux hihihhi

Là vous allez voir notre échange de coussin "spécial rencontre" ,nous devions chacune broder un coussinet qu'on a mis dans un beau gros panier et une main innocente et délicate devait faire le tirage ....
Sauf que ça s'est pas passé comme ça du tout ...Tout avait bien commencé jusqu'au tirage au sort :

la main innocente s'appelle Jean-Lou
( un motard trentenaire chéri de Pauline donc pour l'innocence on repassera hihiih) et au lieu de nous apporter nos ouvrages délicatement il nous les a balancé à le tronche ,il n'y a pas d'autres mots!!!! Ce qui a bien fait marré les garçons ,ils n'y comprennent rien à la broderie mdr!!!

Bon ,c'est vrai qu'on a toutes vite eu notre paquet entre les mains ,faut bien reconnaitre ça !!!!Heureusement que ça cassait pas

Et voilà ce que j'ai reçu :

DSCN3543
Un de mes créateurs préférés brodé par les tites mains innocentes (elles!!!) de ma cheffe 1 Fred ,il est trop beauuuuuuu
Vous bavez einh et bin vous pouvez ....

Et pour le mien,c'est Lydie qui l'a eu :

DSCN3505

Voilà pour notre traditionnel échange de rencontre ....
En plus ,m'y prenant toujours au dernier moment ,j'ai speedé pour fabriquer une tite bidouille à chacune de mes copinettes

DSCN3509

des petits sacs à bidouilles

DSCN3548
voilà le mien rempli de mes achats faits lors de la rencontre "mes trésors" hihihih

allez @ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
Je confirmes, z'étaient trop beaux tous les coussinets!!!!<br /> Et moi qui ai reçu le tien, je suis aux anges!!! trop belles teintes!!!
Répondre
K
Ah ! le compte-rendu version Titefée nos manquait ! Les versions se recoupent... mais que fait la peaulissssse ???
Répondre
N
De jolies créations.<br /> Alors, remise de cette rencontre ?<br /> Bisous.
Répondre
S
Les deux coussinets sont superbes et encore merci pour ta pochette. Je m'en sert tous les jours, je mets dedans le nécessaire pour broder mon nuancier dans le RER ! Le joie des transports sont ainsi adoucis !! lol !! Contente de t'avoir rencontrer, je te trouve pétillante !!
Répondre
K
t'as fait tres fort avec tous ces petits sacs, bravo<br /> bel echange de coussinets bravo a vous les filles
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité