Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 mai 2009

Tagguée

Et oui  j'ai été à nouveau tagguée ,et ce coup-ci par Eugénie de sa lointaine Guadeloupe

mais je me prête au jeu car ce tag est littéraire hihihihi

*Plutôt corne ou marque-ta-page:
brrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos ,jamais de cornes dans mes bouquins ,sacrilège et damnation!!!

* As-tu déjà reçu des livres en cadeau :
oui souvent et j'adore ça

* Lis-tu dans ton bain :
oui quand je prends de longs bains et j'adore mais je fais super attention ,je suis mono maniaque avec les bouquins!!!

* as-tu déjà pensé à écrire un bouquin :
oui quand j'étais une ado ,genre bouquin d'amour et ça s'est révélée fin nul hihihih...Le français n'a jamais été ma matière en polus hihih

*Que penses-tu des séries à plusieurs tomes :
rhoooooooooo oui à fond mais je préfère les avoir tous avant de commencer pour être sûre de ne pas rester sur ma fin!!!

* As-tu un livre culte :

oui même plusieurs 
Dune de Franck Herbert; Seigneur des Anneaux de Tolkien ,La nuit des temps de Barjavel et récemment Twilight de Stephenie Meyer est entré dans le palmarés

* Aimes-tu relire :
oui surtout les livres que je vénère

* Es-tu pour rencontrer ou pas les auteurs que tu as aimé :
oui j'ai vu Bernard Werber et ça m'a fait tout drôle hihihi

* Aimes-tu parler de tes lectures :
oui beaucoup ,on peut après partager notre vision de l'oeuvre

* Comment choisis-tu tes livres :
au résumé derrière ,à la pochette et à l'auteur ,j'ai plusieurs critères ,aux conseils aussi

* Une lecture inavouable :

des tonnes de Harlequin dans ma jeunese mais bon on ne se refait pas ....J'ai changé de lecture depuis!!!

* Des endroits préférés pour lire :
nan pas vraiment mais j'aime être seule

* Un livre idéal pour toi :
un bon dépaysement qui me trouble totalement et me fasse entrer dans l'univers  et là le bouquin devient culte pour moi!!! Mais c'est assez rare en comparaison de tous les bouquins que j'ai pu lire


* Lire par dessus l'épaule :
j'ai horreur de ça ,j'aime pas qu'on lise par dessus mon épaule ,je perds mon intimité vis-à-vis du livre!!!

* Télé ,jeux vidéos ou livres :
les 3 à différents stades...

* Lire et manger :
manger et lire après lavage de mains sinon pas question

* Lecture en musique ,ou/ et en silence :
peu importe mais musique toute douce!!!

* Un livre électronique :

non j'arrive pas ,j'aime le contact du papier sous mes doigts

* Livres empruntés ou achetés :
achetés ,je ne suis pas prêteuse du tout donc je n'emprunte pas non plus

* Quel livre lis-tu en ce moment et quel sera le prochain :
relecture presque fini de Twilight (tome 4) et je ne sais pas encore ...

* As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre :
oui dans ma jeunesse mais je ne sais plus quoi ...maintenant je ne lis que ce que je souhaite

* Quel est le 1er livre que tu as adoré d'amour :
Barjavel :la nuit des temps... du bonheur en livre

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et je taggue à mon tour :

Fred ; Karine ;Lisbeï et Lydie si elles sont ok!!!

bouquins

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
oh j'suis super contente!!! tellement que je prends 2 secondes pour te mettre un com (s'suis en vacances et c'est la baston pour avoir le net hihihi y'a un joueur en lige inveterée hihihi) bizz ciao à tout....
Répondre
S
Voilà un questionnaire qui permet de savoir pas mal de choses sur toi, c'est super intéressant.
Répondre
T
il y a une tite nénette dans la classe de ma Camille qui s'appelle de ce doux prénom!!!
Répondre
L
Tiens, tu as adoré la Nuit des Temps et tu n'as pas appelée ta fille Eléa ? C'était un des mes prénoms préférés, mais une des mes cousines a déjà baptisée sa fille comme ça ...
Répondre
L
Pourquoi je m'y attendais en lisant ton tag ... ej relève le défi !<br /> C'était très intéressant de lire tes petites manies de liseuse ...<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité