Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mai 2009

Remerciements et douce vengeance

Comme vous le savez ,on a fait une rencontre des brodeuses de notre forum le 2 Mai chez Fred...

C'était trop bien ,on a fait de nouvelles rencontres ,on a mangé ,un peu bu ,beaucoup papoté de broderie et autres ....

Et comme j'avais pas eu le temps avant ,j'ai envoyé une tite bidouille à Dame Fred pour la remercier du boulot qu'on lui a causé:

DSCN3593

Un pinkeep fait à partir d'un transfert dont l'image nous a été offert par Dany (qui bidouille merveilleusement,je ne vous dis que ça!!)

DSCN3591
le tissu que j'ai utilisé au dos....

Je suis de réutiliser cette méthode....

Et puis pour continuer dans notre délire ado :

DSCN3595

DSCN3596

un sac à bouquins (là il y a Révélation dedans pour la photo!!!)...Photos tirés du net et utilisation de la technique du transfert pour faire vampirique à fond hiihiii

Elle m'a même traité de follasse tout de même !!!pas drôle ma tite vie de fan hihihi

Voilà pour les bidouilles du dimanche hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
le pinkeep est superbe, va falloir que je potasse la technique du transfert
Répondre
P
hehehe vous êtes pas croyables les filles !!!
Répondre
J
Trop géniaux ces cadeaux de fofolles!!!
Répondre
K
trop bien ces cadeaux<br /> comment elle doit se la peter fred avec son sac en plus...lol
Répondre
L
Quelle bonne idée le sac à livres personnalisé !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité