Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 mai 2009

Mes avancées

Aujourd'hui ,je vais vous montrer mes avancées de SALs ...
Bin oui ,sur le forum des copines ,aujourd'hui est jour de récupération de devoirs donc faut pas que je me laisse mollir surtout que j'ai déjà quelques retards !!!

12 Mois pour Noël :


Mené par Bahia

DSCN3691
On a fait le sapin mdr....Eh eh on est bientôt à la moitié de l'année!!!


The shore:

mené par Petit Elfe des Bois (qui s'est doré la pilule tout le WE à Puget !!)

DSCN3688

Je pense que ça devait être ça l'objectif ...Hihihihih

voilà demain on s'attaque aux échanges de Mai et vous allez voir comme j'ai été gâtée!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Très belles avancées!
Répondre
D
Comment fais tu pour en fournir autant et ^retre toujours dans les temps??<br /> Bravo ma titefée...la fée de l'aiguille!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
B
bravo, t'as jamais de retard
Répondre
K
toujours dans les temps<br /> super!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
Jolies broderies. <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bises.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité