Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juin 2009

Echange de fête des mères

Comme dans mon précédent ,je vous ai montré ce que j'avais reçu ,voilà ce que j'ai envoyé à Chriscats

1 er juin

DSCN3671
des petites perles annonciatrices des couleurs que j'ai donné à cet échange hihihi

2 juin

DSCN3669
une tite trousse pour ranger des tonnes (bon d'accord des grammes seulement) de bidouilles

3 juin

DSCN3663
des tits fils pour broder pardi !!

4 juin

DSCN3667
un pinkeep avec des roses ,c'est la technique du transfert

5 juin

DSCN3661
une parie de ciseaux que j'ai trouvé rigolo avec un tit coussinet pour assortir au reste ...J'ai eu du pot car Chriscats avait déjà le bleu ....ouf sur ce coup-là!!!

6 juin

DSCN3652
un tit sac toujours assorti pour ranger tout et n'importe quoi

7 juin

biscornu1

biscornu_2

Chris ,je t'ai piqué tes photos car les miennes étaient bien trop floues
pour finir un tit biscornu tiré de grilles de chez Sablaise (qui fait tant de merveilles)

Comme à mon habitude ,j'ai essayé de faire un mélange harmonieux ...

Encore un bel échange de terminé

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'était très joli de ce côté aussi !
Répondre
S
Supers cadeaux, bravo.
Répondre
B
il est sympa cet échange
Répondre
E
super cadeaux!!!! de belles idées tu as toujours! bizz
Répondre
K
tres sympa ces cadeaux<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité