Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2009

Marieno

Marieno
Cheffe 2 de mon super forum,hihihi

a attrapé un an de plus le 14 mai et comme d'hab ,j'ai été un chouillas en retard mais voilà ce qu'elle a reçu en rentrant de vacances:

DSCN3703
Mon 1er carré de brodeuse
La grille est un free de cargaud la brico brodée avec un fils "en attendant Noël " de Bleu Cerise

DSCN3705

Voilà ,j'ai trouvé le kit de cartonnage et le tuto chez ma copine Gandja qui fait des merveilles

Voilà c'était une 1er qui je vais bien vite réitéré hihihihh

Bon anniversaire encore une fois Marieno hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau !!!! bravo !!
Répondre
B
wahouuu c'est beau!
Répondre
E
t'as pas eu mon mail? je viens de te réécrire ....<br /> superbe r&éalisation ......... !!!!!!!
Répondre
S
parfaitement réussi bravo titefée !
Répondre
K
Super cadeau ma belle, notre cheffe doit etre heureuse ... Dommange que je ne suis pas trop les date grrrrrrrr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité