Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juin 2009

The shores of Hawk Run Hollow

Aujourd'hui ,sur le forum des copines ,c'est le jour du shore et
je suis juste dans les temps pour vous montrer mon objectif qui était à faire pour ce matin...

C'est Petit Elfe des Bois qui s'occupe de nous hihii:

DSCN3877

On a commencé notre construction et fait pousser le gazon!!!

DSCN3880

voilà ouf je suis dans les temps hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ca sens la fin dit donc! ca veut aussi dire qu'un autre sal va commencer?!!! héhéhé<br /> si je te disais ce que j'ai cru voir au lieu de la porte! jai du me frotter les yeux! bizz
Répondre
L
Ah, vous voilà de retour sur la terre ferme ?
Répondre
K
une aventure bientot finie c'est tres jolie bises kiki63
Répondre
B
y'a pas à dire, c'est beau!!!!
Répondre
K
ça avance c'est top <br /> par contre bizarre ce truc qui pousse dans la nouvelle case...lol
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité