Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juin 2009

Initiales

Depuis notre installation dans notre maison ,il va bientôt y avoir 3 ans ,je participe au club de point de croix de mon village
et tous les ans nous exposons nos petites /grands ouvrages au mois de juillet à l'office du tourisme...

Cette année , ma copine Martine (qui est aussi ma mercière attitrée hihihi) nous a proposé de faire un grand rideau avec toutes nos initiales voir un peu plus....

Nous avons toutes répondu présentes, et voilà le 2 lettres qui je lui ai brodouillé:

DSCN3810

Une initiale avec un petit carré de dentelle brodé

DSCN3876

Le rideau est en cours de montage donc je vous le montrerai plus tard....Ceci n'est que ma petite participation hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
sympa comme idée !
Répondre
E
c'est superbe ca va être une merveille ce rideau!!!
Répondre
S
C'est superbe, avec en plus le petit carré de dentelle c'est très raffiné.
Répondre
G
Merci d'avoir répondu a mon com ... Petite participation ??? mais de qualité hhihi a bientot j'espere
Répondre
T
Très belles ces initiales et le C est fait pour moi!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité