Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 juin 2009

Nuit magique

Sur le forum des copines ,vendredi dernier , Sunmoonstar a démarré un nouveau SAL:

Nuit magique de Couleurs d'étoiles

CE0035_Nuit_magique_G

et voilà ce que donne ma 1ère étape

DSCN3895

toile zweigart pailettée couleur ficelle et fils Threadworx 1085...
Nowel à fond les ballons sur ce coup-là hihihih

Il me plait déjà beaucoup hihihh

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
sympa ton fil !!
Répondre
B
Super jolie ta version... bonne suite!
Répondre
T
ouais tout à fait hihihihi
Répondre
K
trop chouette je crois que je reconnais le fil non??? lol
Répondre
P
eh oui ....bientôt noël !!!!!! ça se prépare hein .......!!!!!<br /> super version que voilàààààààà .....j'adore !!!!!<br /> bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité