Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juin 2009

Mon Shore

Sur le forum des copines , notre aventure se poursuit...
Mon Petit Elfe des Bois a été particulièrement gentille sur ce coup-là car l'objectif était plus léger hihihihi

DSCN3897

On a fait dans la maçonnerie pour cette fois ,elle monte bien notre maison einh???

DSCN3899

Je vous avoue que je suis toujours autant accro à cette broderie comme au 1er jour hihhih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
bravoooooooooooooooooo
Répondre
E
tu as bien raison il est superbe! ma cas préféré c'est celle aux maisons rouges! la falaise de pierre ... j'adore les tons!<br /> bizz
Répondre
N
Du même avis que les copinautes, il est superbe !!<br /> Bises.
Répondre
S
J'adore, c'est superbe!
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité