Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juillet 2009

Echange de Juin

Sur le forum des copines ,
juin rime avec été donc on en a profité pour réaliser
un échange coussinet d'été annonciateur de chaleur et soleil

Voilà le très joli coussinet que j'ai reçu de la part de Joele

DSCN3901
Un coussinet dans les couleurs que j'aime avec des petits boutons pour mes futures bidouilleries

et voici celui que j'ai envoyé à Evelyne :

DSCN3903

Un petit free de Gencat sur toile zweigart vintage marron clair et fils DMC

voilà encore un échange de clos

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
une vraie réussite!!!
Répondre
C
C'est superbe, tout ça!
Répondre
S
superbe échange , bravo à vous deux !
Répondre
V
Très joli échange !
Répondre
E
vous en faites de belles choses les filles!!! bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité