Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 septembre 2009

Mon Shore

Samedi sur le forum des copines ,
Petit Elfe des Bois nous a donné le nouvel objectif
de ce SAL au long cours

Et zou pour pas perdre le rythme ,il a été aussitôt fait:

DSCN4490
On a maçonné sur ce coup-là hihihih

DSCN4492
Ça se précise ,je crois que je vais l'avoir dur
quand il va être fini car dans un mois tout pile ,ça fera 1 an qu'on est dessus hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
1an!!!!!!!!!!!! ah ben j'suis pas prête de le faire alors!!!!!<br /> mais qu'est ce qu'il est beau!!!
Répondre
B
cett case prend tounure et c'est joli
Répondre
B
On se rend mieux compte chez les autres le boulot pour cet ouvrage, il est magnifique .
Répondre
S
Joli travail et bonne continuation.
Répondre
J
C'est vrai que c'est un sacré morceau!!!<br /> ça fait drole quand ça s'arrête ce type de projet!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité