Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 septembre 2009

My Home Town

Aujourd'hui ,sur le forum des copines
je donne plein de boulot
mais on commence avec le My Home Town de CHS

DSCN4517
On finit entièrement la maison et on y met une tite dame dedans

DSCN4520
Et même si c'est plus de saison , on plante des fraises et au -dessus d'un arbre en plus hihihi

DSCN4527
Notre toile grandit petit à petit ,c'est un régal même si je repousse un peu mes petits points hihihih

Je voulais aussi vous dire que j'ai laissé 15 jours de plus à mes co-saleuses du "Passion Chocolat" afin de les récupérer toutes car les vacances ont fait des ravages hihihh

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
une vraie beauté!
Répondre
B
Ah super, j'ai beaucoup de plaisir à le broder .
Répondre
K
excuse moi je n'ai pas encore mon rythme des blogs... tu as bien bossé cet été c'est beau bravo<br /> j'etais juste a jour pour ce sal je fais ca a suivre alors<br /> bisous ma titefée
Répondre
B
je l'adore celui là
Répondre
F
ok ma cheffe adorée je sors de mon congelo et je m'y mets
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité