Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 septembre 2009

Mon Bô Sapin

roi des forêts que j'aime ta verdure.....

Et oui encore un craquage pleins de points spéciaux et sur mon thème de prédilection.
C'est Lydie qui mène la danse sur le forum des copines

DSCN4625

J'ai utilisé une toile ficelle pailletée avec fils Atalie,j'ai remplacé
le métallisé de l'étoile par un jaune safran car j'aime pas beaucoup brodé en métallisé

@ plusssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
Je me réjouis de voir la suite, ça va être superbe!
Répondre
T
joli départ!
Répondre
K
un peu maigre!<br /> mais ca va etre tres joli<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
bon courage
Répondre
M
bravo il est très beaux ce roi des forêts.<br /> bisesbiz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité