Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 septembre 2009

Under the Prairie Moon

Et voilà c'est fini ..........

Et oui ,c'est avec cette chanson que l'on va boucler la dernière étape de notre SAL LHN
sur le forum des copines

DSCN4679

Pas de surprise ,on finit la façade de la maison et les 2 oiseaux de la frise

DSCN4712
Je l'ai même finitionné dans la foulée ce qui est énorme pour moi hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Superbe, bravo !
Répondre
L
superbe!! Et avec un bien joli cadre qui le met en valeur!
Répondre
L
vraiment très jolie <br /> j'adore
Répondre
D
Bravo titefée tu es UNE USINE A POINTS DE CROIX!!lol!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
V
wow il est superbe !!<br /> j'aime bcp le cadre que tu as choisi !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité