Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 septembre 2009

Canadian Journey

Et voilà aujourd'hui ,sur le forum des copines
c'est le dernier objectif brodé pour ce merveilleux SAL

Après va falloir s'attaquer au montage et là c'est pas une mince affaire hihihi

DSCN4753

On fait la 2 nde bande avec 3 feuilles d'érable

DSCN4754

Le petit fob pour les ciseaux ...Normalement il n'y a qu'une face à broder ,bin moi j'en ai décidé autrement en brodant mon initiale sur  la 2 nde face hihih

DSCN4755
et voilà les 3 bandes "charnières " dans leur ensemble !!

Bon faut que je m attèle à la traduction du montage
maintenant et ça va pas être facile car l anglais et moi on n est pas super potes

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
Punaise, ça va être du sport pour le montage!!!
Répondre
P
j'ai hâte de voir le montage ! bravo titefée
Répondre
K
trop curieuse de voir ce que ca va donner<br /> broderies trop mimi<br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
le montage est en anglais bon courage.<br /> ton travail est superbe.<br /> bisesbiz
Répondre
C
tu peux peut-être faire traduire ton texte par l'ordi, souvent il y a un traducteur par yahoo.fr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité