Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 octobre 2009

My Home Town

Et zou un de plus sur le forum des copines

Comme je les ai occis il y a 15 jours avec un gros objectif ,j'ai décidé d'être plus cool
pour ce coup-ci:

DSCN4766
là je vous avoue que pour décrire ça j'ai du mal on va dire une méga fleur mutante bien jolie tout de même!!!

DSCN4768
Un tit oiseau qui vole

DSCN4771
Notre toile pousse plutôt ...Mais il est vrai que c'est un boulot de bien longue haleine

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
tu bosses comme une dingue avec tous ces objectifs<br /> c'est super beau<br /> je me colle a mon chs tres bientot
Répondre
E
c'erst un bien joli résultat
Répondre
L
encore un très bel ouvrage <br /> linette
Répondre
M
Tu as fait nuit blanche????MDR!c'est superbe...
Répondre
F
puff j'ai meme pas encore fait la cabane dup echeur <br /> pas mordre hein
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité