Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 novembre 2009

Echange Vampireeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

Avec ma copine Fred ,nous avons décidé
de se faire des échanges à la mord-moi-le-nœud

Et on a commencé par un échange sur les vampires!!!
Autant dire qu'on est fan
de SF oui
de vampire oui
d'Edward oui
enfin vous avez cerné de quoi je veux parler!!!

On a décidé ça fin Aout pour Octobre...ça tombait avec Halloween et zou c'est parti d'un "méga-gros" délire pour aboutir à un échange

et voilà ce que la folette de Lorraine m'a envoyé
(je ne vous raconte même pas la folle péripétie du colis il a en plus fait le tour de France!!!)

DSCN5123
des cartes à lire avec des photos d'Edward (un de nos vampires préférés avec Angel, Mick St-John,Spike....)
un bouquin sur une tueuse de vampire (qui n'est pas notre Buffy hihihi)
de la doc sur les vampires à lire avant d'aller faire dodo sereinement
et un petit album photo bourré de vampires mdr!!!à compléter en plus!!!

DSCN5118
un ensemble "kit de brodeuse" spécial vampire....eh fut ce qu'il faut ....on est adepte au pas !!!
DSCN5122
le summum tout est brodé avec un fils qui s'appelle Salem si c'est pas la grande classe ça hihihih

DSCN5129

un sac rempli de bonbons et oui oui elle a osé ce délire(Tortue a raison c'est une grande malade!!!)
et ça rien que pour moi elle a brodé Edward et m'a même suggéré de le monter en médaillon au dessus du lit...Je ne vous raconte pas la tête de chéri quand je lui ai dit!!!

et voilà le bouuet final
DSCN5132
Les moufles de Bella ,si c'est pas le top du top !!! Elles sont super chouettes et drolement chaudes!!!!

Merci beaucoup ma Fred pour cet échange de bindezinc qui m'a fait bien cogité et rigolé!!

Prochain article ,ce que j'ai envoyé à Fred!!!!

@ tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
E
idem que mon com de dt'aleur
Répondre
J
Oulala, ça fait mal à la machoire... oulala.. c'est trop puissant!
Répondre
V
Très original ! on reconnait les fans !
Répondre
B
Punaise trop bien le délire, eh pour la broderie de Edward, faut pas la mettre au-dessus du lit (tu verras rien) mais en face , hahaha
Répondre
P
z'êtes folles les filles !!! mais c'est ingénieux et créatifs ! bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité