Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 novembre 2009

Mon Bô Sapin

Et oui je vais encore vous montrer un petit finitionnage....
Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je suis en train de brodouiller mais ça viendra!!!

C'était un SAL fait sur le forum des copines
mené par Lydie
à partir d'une création de Tournicoton

DSCN5397
je vous le montre terminé avec mes quelques modifications
je n'ai pas mis d'argenté car c'est pas trop mon truc ,je n'ai pas mis les boutons ,
et les sequins et paillettes  ont été remplacés par des perles!!!

DSCN5400
voilà mon petit montage et mon ajout de charm!!!

je suis presque prête pour Nowel hihihihi

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
tres tres reussi, bravo
Répondre
K
Il est superbe, t'es douée dit donc^^, bsx
Répondre
A
très joli bravo
Répondre
E
il est magnifique bravoooooo
Répondre
B
C'est superbe! Bravo!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité