Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 novembre 2009

Dear Diary

Aujourd'hui ,sur le forum des copines
on continue l'aventure
Elisabeth McGuire

DSCN5440
On finit la maison car les grands froids vont arriver ,et je ne veux pas que notre tite dame se les gèle hihihih
et on fait aussi la verdure au bas de la maison!!!

PS:pour mon tit jeu ,il est clôturé aujourd'hui et je ferai le tirage au sort dans la journée ....résultat demain!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
mince j'aurai pas parié sur la finition de la maison! j'étais sur que tu nous ferait languir encore un peu! mdr!!
Répondre
A
Merci cheffe!
Répondre
J
ça donne envie d'aller au Canada
Répondre
K
qu'elle est belle ta cabane<br /> une chose est sure maintenant que je reçois ta news je peux venir plus vite chez toi voir les jolies choses que tu nous montres<br /> bisous ma titefée
Répondre
M
cette petite maison<br /> bisesbiz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité