Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 décembre 2009

Noël N 24

Entre mes préparations de Noël et un plaid pour bébé
j'avance mes SALs pour pas être en retard hihihi

SAL mené par ma copine KK
sur le forum des copines

DSCN5453
on avait 2 boules à faire :une rouge et une verte

DSCN5456
et voilà

J'ai le petit tirage au sort pour mon petit jeu qui n'a pas vraiment eu de succès mais c'est pas grave ,l'heureuse gagnante est

Sissie

je referai de toute façon un tit jeu de temps en temps hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
même pas mal! snif! enfin! bavo à sissie!!<br /> <br /> j'adoooore cette grille alors qu'au début je la trouvais franchement bof!!! bizarre bizarre!
Répondre
P
toujours aussi beau !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
S
c'est moi qui ai gagné ???? :) :) :) :) <br /> <br /> je suis trop contente merci!!!!!!!<br /> <br /> merci! merci!! j'ai falli louper le jeu et je gagne jamais!!<br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais! tu as égayé ma journée!! merci! elle était très très mal partie! merci !
Répondre
K
c'est superbe titefée<br /> je suis désolée de pas avoir le temps nécéssaire pour ton jeu ma titefée et bravo a sissi
Répondre
S
ouha c'est vraiement tres tres beau bravoooooo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité