Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 janvier 2010

Préparation de Noël

Petit à petit ,je regagne du terrain sur mes retards de SALs hihihi
peuffffffttttttttttt les vacances ,ça flanque tout le planning en l'air hihihi

sur le forum des copines
mené par ma cheffe vénérée
Fred

DSCN8290
on devait finir le O ,heureusement que c'était pas super long sinon je repiquais les choux hihihih

DSCN8293
Et voilà la nouvelle étape devrait tomber demain si je me plante pas!!!

@ pluche

Publicité
Commentaires
B
Jolie avancée pour ce joli SAL!<br /> J'aime bien la déco de ton blog.
Répondre
M
c'est une bonne idée ce sAL.<br /> bisesbiz
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Mais en lisant le titre de ton article, je me disais que tu avais enfin inventé une machine à remonter dans le temps et que tu t'en servais pour revivre en boucle ton moment préféré de l'année ...<br /> Bises et gare à la neige qui devrait revenir ce soir !
Répondre
B
te connaissant tu vas être rapidement à jour de tout !!!!
Répondre
L
ha oui les vacances ça fiche les plannings en l'aire <br /> bonne suite pour ce jolie sal<br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité