Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 janvier 2010

Salpin 2010

Sur le forum des copines
on a remis ça cette année
et comme j'ai perdu le fil de l'année dernière j'en ai en plus à faire pour me remettre à niveau hihihih

donc pour le moment mon SALpin de Janvier

DSCN8409
Un toile blanche pailletée
un fils Pomme de pin "forêt enchantée"
et une tite grille de Méline dont j'adore le style hihihih et voilà le tour est joué
il ne reste plus qu'à le finitionner

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Sympa!
Répondre
B
Super joli, j'aime bcp le rendu de ce fil!
Répondre
E
tiens tiens tiens ça me donne une idée!!!! hihihi
Répondre
V
Bah au moins, tu perds pas de temps ! lol !<br /> Très joli. Bises
Répondre
M
trop beau!! la toile et les fils que tu as choisie mette cette petite grille bien en valeur!<br /> bizzz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité