Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2010

Cadeaux de Noël

Hier nous sommes allées en famille chez nos amis à Lyon ,
on a super bien mangé ,rigolé  et on  s'est offert nos paquets que la papa Noël avait déposé au pied du sapin
et là on a tous bien été gâté
(merci les amis !!!)
mais je fais surtout mon article
pour faire bisquer ma tite Fred avec ce qu' j'ai découvert

DSCN8504
le CD de Corneille (le nouveau  yeahhhhhhhhhhh!!)
que j'adore
et comme elle me connait bien ma Nymphe ,le coffret de Twilight
ce sont 4 bouquins pour écrire ce que me passera par la tête mais le top c'est qu'ils ne sont pas tout à fait vierge ,il y a des phrases que l'auteur préfère dans ses bouquins
c'est trop beauuuuuuuuuuuu

Meri pour cette belle journée Nain ,Nymphe et mon Nanillon
on recommencera bientôt hihih

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
encore de beau cadeau, Noel continue pour toi gros bisous :)
Répondre
B
Superbement gâtée avec ces jolis cadeaux!
Répondre
E
elle est belle la couverture! je suis pas fana du tout mais c'est joli et bien utile!<br /> tu me dira (objectivement) si le cd de corneille est bien ?!
Répondre
T
Eh Titefée, tu laisses la vieille parler comme ça????????
Répondre
P
bien gâtée !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité