Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 janvier 2010

Salon de Grenoble

Samedi dernier ,je suis allée faire un tit tour au Créativa de Grenoble
je me suis mieux débrouillée pour y aller en plus hihihi
et là-bas j'ai retrouvé mes copinettes de forum

Marie-Cécile et sa fille Cyliane
Pauline et Bahia

Et c'était super chouette ,on a bien rigolé ,acheté des trucs ,boulotté et pensé aux copinettes notamment une qui est coincée sur son Ile mdr!!!

Et comme à toute rencontre ,j'ai été gâtée par mes copines

DSCN8468
Marie-Cécile qui m'a offert de jolies tasses remplis de gourmandises et une grille deMme la Fée (obligée de succomber maintenant hihihih)

DSCN8475
de Paulinette  un magazine de Noël (et là je ne vois vraiment pas pourquoi mdr!!) un superbe coussinet vert et une poubelle à fils bleue qui ne me quitte plus!!!!

DSCN8500
de Bahia un superbe sac que l'on nous a envié !!!!

et voilà ce que moi je le leur avait concocté
DSCN8454

des tites bourses à foison hihih

voilà
@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
super cadeaux et de belle rencontre o dirait !!!et tes achats ?
Répondre
E
très joli vos cadeaux les filles , j'adore la grille de madame la fée :)
Répondre
E
oh ce sac et cette boite ç fil et les tasses en particulier trop j'adore!!! ouiiiinn oui oui coincée sur on île!!!!! boooohhhh
Répondre
M
tu as été raisonnable<br /> bisesbiz
Répondre
S
super la journée !!<br /> <br /> normalement il doit y en avoir un sur Rouen j'espère pouvoir y aller cette année
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité