Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 février 2010

The Neighborhood

Et oui c'est aujourd'hui le jour de notre nouvelle étape
que le temps passe vite!!!!
toujours sur mon forum de prédilection

DSCN8385
A faire la tite fleur à gauche au pied de l'arbre
la toiture de la maison de droite ainsi que les 2 cheminées...c'est du remplissage et c'est chiant hihihih mais faut bien y passer!!!!

au boulot

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
et elle promet d'être belle<br /> bisesbiz
Répondre
E
ohhhhhhhhhhh un lhn!!!<br /> celui la je l'ai commencé il y a un an et lachement abandonnée... la toile ne me plaisait pas!!! je le recommencerai ...
Répondre
B
c'est noté Titefée !!!
Répondre
K
ok ma titefée je note ça
Répondre
B
Où ça du remplissage, je vais peintre ce toit, tiens , hihihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité