Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 février 2010

Gâtée pourrie

La semaine passée,
j'ai attrapé un an de plus
et mes copines y ont pensé!!!

J'ai eu un paquet des soeurettes des montagnes Marie-Cécile et Paulinette

merci pour tout les filles j'adore!!!

et un enveloppe rebondie de Bella

DSCN8606
Bella ,elle a pensé à moi avec Edward en plus ...L0 c'est vraiment super sympa hihihi
et elle connait aussi ma pation pour Nowel donc elle m'a bidouillé 2 superbes papas nonos comme j'aime!!!!

Merci ma Bella ,j'adore c'est magnifique ...Je suis toute zémue

Chéri et mes bébés m'ont aussi pourri:

DSCN8702
un livre de Tolkien que je n'avais pas encore

DSCN8704
le dernier album de Mr Eddy

DSCN8710
de la toile vintage grise claire et du tissu ...ehehhe il a pensé à aller faire un tour chez ma mercière trop cool mon zamoureux hihih

DSCN8713

DSCN8716
des magnifiques dessins de ma Princesse d'amour...ce sont les plus dessins du monde !!!

La prochaine fois je vous montrerai un autre magnifique cadeau

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tous ces cadeaux, j'adore les père nono!
Répondre
L
de bien beau cadeaux <br /> je te souhaite un très bon anniversaire ( en retard ) mais de tout coeur <br /> linette
Répondre
M
pourrie gâtée car tu le vaux bien<br /> bises
Répondre
S
Commee tu as été gâtée pourrie, les pères nono sont supers, tes tissus aussi merci Martine !<br /> Et les dessins que des merveilles !<br /> Bien sûr il y a aussi le cd d' Eddy, il faudra que tu me le prêtes stp <br /> Biz
Répondre
L
Hum, je viens d'aller voir La communauté du Sud sur Amazon ... en général, je ne suis pas fan des livres de vampires, mais celui-ci a l'air pas mal ... seul hic ... le nombre de tomes ! Merci pour l'info !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité