Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 février 2010

Atelier du père Noël

Sur le forum des copines
un nouveau SAL a commencé le 25 janvier

L'atelier du Père Noël de Madame la Fée

latelierduperenoel

C'est ma copine
Pauline
qui nous mène dans cette belle aventure

DSCN8655
J'ai choisi une toile Sew it all vert vintage pailettée que j'avais acheté au salon de Grenoble avec mes copinettes Marie-Cécile et Pauline (eh ouais la meneuse elle-même qui m'a confirmé que ça irait pile poil...bin elle s'était pas planté hihih)

et voilà le départ de notre aventure ,on commence direct par le cadal hihih

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
L
Très joli !<br /> Je viens de recevoir justement un kit de Madame la Fée que j'avais commandé en solde sur UB, c'est le Petit Chaperon Rouge ... j'ai hâte de m'y mettre !
Répondre
K
tres joli modele<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Incorrigible Titefée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta toile est très belle !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
K
ca promet d'etre superbe
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité