Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 février 2010

37 ans

ça vaut le coup de frôler la quarantaine surtout
quand le facteur vous apporte un énorme paquet et vous demande si il est vraiment pour vous!!!!

Après avoir déballé les 1ères couches de carton et papier,j'ai découvert ça

venant tout droit du Ch'nord de ma copine

LYDIE

DSCN8660

DSCN8663
une magnifique valisette ,elle est encore plus belle en vrai

DSCN8665
à peine ouverte que je commence à effleurer la folitude de ma copine
une magnifique grille de Noël (on se demande bien pourquoi hihihih!!!) que je n'arrête pas de papouiller ....Même ma Princesse me disait tu devrais les faire pour les mettre dans le sapin....si c'est pas de la prescience ça ,j'y connais rien en SF ni en broderie mdr!!!

et dessous il y avait ça
DSCN8664
impressionnant j'ai cru que je me refaisais le calendrier de l'avent hihihi

DSCN8667
des rubans gourmands tous plus beaux les uns que les autres hihihi

DSCN8670

DSCN8673
de beaux boutons et rubans

DSCN8674
des fils de Noël ,ils sont superbes

DSCN8676
des tissus bleus comme j'aime hihihi

DSCN8680
un bloc-note assorti à la valisette...Même ma Princesse m'a confirmé qu'il y avait le crayon qui servait à écrire sur les feuilles mdr

DSCN8683
de la toile à broder avec un abécédaire ,et 2 fils satin ,tout dans mes couleurs bien sur hihihi

DSCN8686
une paire de ciseau avec un fob brodé rien que pour moi....C'est initiale ...Ma Princesse m'a encore fait remarquer qu'elle aussi ça commençait pareil..... euh me v'là bien !!!

DSCN8687
de l'autre coté une tite madame tout mignonne

Je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en découvrant tout ça ...une vraie gamine au pied du sapin!!!!

DSCN8696
et avec la carte d'anniv ,c'est impressionnant il n'y a pas d'autre mot !!

Merci beaucoup ma Lydie ,tu m'as pourrie ,et même chéri qui a ouvert la boite m'a dit "ouah c'est chouette"!!!
alors vous pouvez imaginer combien je papouille ,bavouille devant mes nouveaux trésors hihihi

T'es un amour ,tu m'as beaucoup trop gâtée ... attention je ne rendrais rien tout de même!!!!

EDIT de 8h30

Ma Lydie si ma Bouillabsou n'avait pas été en train de faire la sieste ,j'aurai sauté partout en braillant mdrrrrrrrr mais comme le facteur passe tard,il a fallu que je me raisonne hihih

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
wouah c'est un sacré CADEAU !!!!!!!! bravo Lydie
Répondre
L
C'est vraiment impressionnant tout ça, quels beaux cadeaux ... vive le vieillissement annuel !
Répondre
L
Mais ...Mais je rêve, que c'est beau, j'adore, y a t-il un tuto, j'aimerais bien essayer<br /> bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
B
Wahouuuu toute ces merveilles, magnifique!
Répondre
L
j'imagine ta joie davant tant de merveille <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité