Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mars 2010

PDV18

Et oui c'est pas encore fini
voilà ce que j'ai découvert dans ma BAL hier
c'est Sophie :

PDV 18

qui m'a pourri gâté

DSCN9094
un fil ,un tit sapin avec des rubans (je me demande bien pourquoi tiens !!)
et un superbe biscornu  dans mes couleurs c'est chouette!!

DSCN9095
recto

DSCN9096
verso

Merci beaucoup Sophie c'est super cool de recevoir des paquets d'anniv encore mdr!!!

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
ravie d'avoir pu te faire plaisir même en retard !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
Z
ru dois plus savoir ou les mettre !!!!
Répondre
P
il est super mimi le biscornu !
Répondre
B
Encore bien gâtée, c'est superbe ce que tu as reçu!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée, très joli cadeau ! C'est super les anniversaires à rallonge !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité