Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 mars 2010

Atelier du père Noël

Étant en panne sérieuse d'ordi hier ,j'ai passé la journée à faire d'autres trucs que du surf  mdr!!!!

Mais mon Hobbit a résolu le problème dans l'après-midi  et me voilà de nouveau là!!!!
Comme je suis en train de récupérer mes anciens fichiers(là je soupire d'aise j'ai eu un de ces trouilles de ne rien retrouver!!!)
,je vous montre ce que j'ai bidouillé hier soir devant le NCIS LA

c'est un SAL mené par ma

Paulinette

sur le forum des copines

DSCN9134

Tout le bandeau rouge est apparu...Ça commence à bien rendre ,j'adore et pas parce que c'est Nowel mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee


Publicité
Commentaires
P
c'est tip top !! bravo <br /> à samedi pour la suite .......<br /> bisousssss
Répondre
L
superbe début !!!<br /> mais tu brodes jour et nuit c'est pas possible <br /> bises et bon week <br /> linette
Répondre
E
rha comme c'est joli! du temps forcé que tu as récupéré un chouilla hihi
Répondre
L
Très joli !<br /> NCIS LA, on trouve ça pas terrible avec mon chéri, on est même allé se coucher au milieu du deuxième ... ah, Gibbs, tu nous manques (enfin, moi c'est plutôt les autres personnages qui me manquent ...) !<br /> Bises !
Répondre
C
SUper super Titefée, je l'avais déjà vu sur le forum, j'ai terminé mon petit colis.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité